Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Dois-je créer un compte pour organiser un tournoi ?

Oui, la création d’un compte est nécessaire pour organiser un tournoi avec Mark.

Pourquoi un compte est nécessaire ?

Un compte permet avant tout de garantir que vous restez la personne qui gère le tournoi. Concrètement, cela sert à :

  • Retrouver votre tournoi facilement, même si vous changez d’ordinateur ou de téléphone.
  • Sécuriser l’accès à l’organisation (planning, équipes, résultats), pour éviter les erreurs ou les modifications non souhaitées.
  • Garder une continuité : vous pouvez revenir plus tard, reprendre la préparation, et gérer le tournoi le jour J.
  • Partager l’organisation si vous êtes plusieurs bénévoles, en attribuant des accès adaptés.

Est-ce compliqué si je ne suis pas à l’aise avec l’informatique ?

Non. La création de compte a été pensée pour être simple et rapide. L’objectif est que vous puissiez vous concentrer sur votre tournoi, pas sur la technique.

Et si je veux juste consulter le tournoi ?

Si vous êtes participant ou suiveur, il est possible de consulter le tournoi via un lien public partagé par l’organisation. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de compte : le compte est requis uniquement pour organiser et administrer le tournoi.